mercredi 23 décembre 2009

Premier Noël blanc

Ça y est... demain c'est le grand jour! A l'heure qu'il est le père Noël doit être en train de préparer son traineau, ses rennes et de remplir sa hotte! De la bonne bouffe, la famille, une belle table (merci G.!) et un grand arbre avec des petits paquets en-dessous... Mon premier Noël blanc à Montréal c'est demain !

La famille de Paris est venue pour partager ce moment unique (près de 3 semaines que nous sommes à 4 dans un 2 pièces...) et demain soir c'est avec ma famille d'adoption québécoise que nous fêterons tous ensemble ce premier Noël en dessous de zéro (pour nous... maudits français) !

La neige a depuis quelques jours recouvert la ville et aujourd'hui elle poursuit sa mission en habillant une nouvelle fois le sol de sa robe blanche... C'est assuré : demain le paysage sera blanc, parsemé des lumières festives. Nous serons au chaud dans une belle maison au coin du feu. Bien que quelques unes manquent à l'appel, je serai entourée de personnes qui font partie de celles que j'aime le plus au monde!

Mes CD de chant de Noël... il ne faudra pas les oublier! Ces magnifiques mélodies résonnent depuis des semaines dans la rue, les boutiques ou encore à la radio... Les lumières de Noël se sont invitées à toutes les fenêtres, venant illuminer chaque trajet nocturne qu'il m'a été donné de faire...

Alors, je pense à demain : famille, chanson, chaleur, fête... tous les ingrédients du bonheur seront réunis!

JOYEUX NOËL A TOUS !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire