lundi 28 décembre 2009

PC panique !

On y pense parfois... Puis on se dit souvent qu'il faudrait sauvegarder son contenu et, bien évidemment, on ne le fait que trop rarement... Et puis un jour l'ordi plante... pour de vrai ! Et là, c'est la panique...!

Pleine de bonnes résolutions, je m'étais jurée de me remettre à l'écriture pendant mes vacances de Noël. Pas de travail, ni de longs trajets. Parents repartis pour l'Europe... Bref, tout était réuni pour que je me remette sérieusement à faire "mumuse" avec mon clavier et que je termine enfin tous les articles que j'avais laissés de côté dans le tiroir...

C'est là que survient LE drame : j'allume mon PC et puis écran noir ! Rien à faire ! Je clique sur "Echap" : la bête sonne comme si je tentais de la faire exploser ! Ctrl + Alt + Suppr = aucune réaction. Que faire ? Eteindre ? Attendre ? Rallumer ?! Je tente une première fois... puis une deuxième... une troisième. RAS!

Cela fait maintenant trois jours que je tente en vain de relancer cette satanée machine qui, je l'espère, n'a reçu qu'un méchant petit coup de froid. Mais pour l'instant rien n'y fait... et je suis désespérée ! Alors Roger... c'est là que tu interviens ! Je compte sur toi pour redonner vie à cette foutue bestiole, prolongement de mes doigts et de mon âme...!

Je vous tiendrai bien évidemment informés de l'état de santé de cette vieille carlingue !

Un grand merci tout spécial au généreux donateur du mini PC qui me permet actuellement de vous faire part de mes déboires et de garder une (toute petite) fenêtre sur le monde virtuel...


Image extraite du site aricad.fr

UPDATE: Roger a accompli sa mission et mon ordi est comme neuf! Je récupère son oeuvre demain! Merci infiniment!!!!!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire