vendredi 6 novembre 2009

Des petits cadeaux, par Caro

By me créations est le dernier né des sites internet où l'on trouve à la pelle petits cadeaux mignons et originaux. Imaginés et fabriqués à la main par Caroline, architecte d'intérieur de formation, c'est LA mine d'or pour vos achats de Noël !

Pochettes, porte-chéquier, pendentifs, bracelets, sautoirs, tableaux ou encore coussins, le site www.by-me-creations.com est une sorte de caverne d'Ali Baba du petit cadeau qui fait plaisir !

Anniversaire, naissance, fête, aucune occasion particulière... toutes les raisons sont bonnes pour aller y faire un tour et craquer sur un objet ! Et comme Caro est une petite maligne, elle vous propose de créer votre la liste d'envies. Qu'est-ce que c'est ? Très simple. Je craque sur l'un des articles du site, mais c'est la crise et je n'ai pas un sou... Et bien j'ajoute le ou les items à ma liste d'envies que je partage ensuite par mail avec mes proches qui n'ont pas d'idées pour mon prochain cadeau. Élaboré sur le même principe qu'une liste de mariage c'est simple et efficace !

Personnellement, j'ai un gros faible pour le triptyque baroque et pour la peinture abstraite "collection city". Je ne vous cacherai pas plus longtemps que les pièces qui me plaisent sont évidemment les plus chères du site ! Mais il y en pour tous les budgets : du petit bracelet à 6€, en passant par la pochette à 12€ et jusqu'aux tableaux à 60€ en moyenne.

Tableau Baroque (158€)

Tableau abstrait "collection city" (97€)

La créatrice de By Me Créations et en ce moment même à l'autre bout du monde pour dénicher de nouveaux tissus, perles et autres matières premières... Un site à suivre donc de près et un lien à insérer dans ses favoris pour aller voir régulièrement les nouveautés qui y sont proposées.

De plus, sachez que les frais de port sont offerts à partir de 100€ d'achat* et livrable partout dans le monde. Alors pourquoi se priver ?!

www.by-me-creations.com

*Valable uniquement pour les envois en France.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire